Accessibilité
certifiée

Hébergement et Restauration au Complexe Euroméditerranéen

S’entraîner sans se soucier de la logistique

Le site de Montrodat a pour vocation à accueillir des sportifs, quel que soit leur niveau, tout au long de l’année. L’accueil peut se faire sur des séjours courts ou de plus longue durée qui nécessitent un hébergement sur place. Un des points fort du Complexe est justement son offre d’hébergement et de restauration à proximité des infrastructures sportives.

Le complexe sur un même lieu comprend en effet 3 entités :

  • Le Centre Sportif  Marceau Crespin disposant d’infrastructures indoor et outdoor de dernière génération
  • Un ensemble de 30 gîtes totalement accessibles (150 lits)
  • Un espace restauration (menus sportifs) et 3 salles de réunion

Toutes les conditions sont donc réunies pour rester focus sur l’entrainement et se libérer de toutes contraintes logistiques. Une fois sur site, vous bénéficiez avec le logement d’un accès à votre convenance à toutes les installations sportives.

Un hébergement sur site : Les Hauts du Gévaudan

Les sportifs qui viennent effectuer un stage peuvent être hébergés, sur place, au village de gîtes Les Hauts du Gévaudan. Labélisés Résidence de tourisme 3*, le village de gîtes Les Hauts du Gévaudan est situé sur le même lieu que les installations sportives. Les sportifs peuvent se consacrer pleinement à l’objectif de leur stage : entraînement, remise en forme ré-athlétisation …..

Le village de gîte du Complexe dispose d’une capacité d’accueil de 150 personnes. Il propose des logements spacieux (83m²) équipés

  • d’une cuisine,
  • d’une salle commune ,
  • de 2 chambres,
  • d’une ou deux salles de bain (selon les gîtes).

Les chambres peuvent accueillir 1 ou 2 personnes (lit en 90 x 200) et le séjour dispose d’1 canapé lit pour 1 ou 2 personnes (en 140 X190)

Cette capacité d’hébergement permet de recevoir les stages à partir d’une journée jusqu’en pension complète sur des périodes plus longues

Une restauration de qualité

Le restaurant propose chaque midi et soir des repas complets en formule self-service. La variété de ses entrées, plats et desserts permet à chacun de bénéficier d’une alimentation saine, variée et équilibrée, particulièrement adaptée aux besoins des sportifs.

Le Complexe Euroméditerranéen dispose également d’une salle d’une capacité de 50 places et de salles de réunions. Ces espaces, à l’écart de la salle principale, vous permettront d’organiser vos repas de travail sous forme de buffet, repas servis à table ou repas en plateau à votre convenance.

Une prestation menus sportifs est aussi proposée afin d’adapter les menus aux besoins nutritionnels, aux habitudes alimentaires.

Une prestation restauration à la carte pourra ponctuer votre journée : cafés d’accueil, collations, pauses cafés.